domingo, 9 de junho de 2024

POURQUOI L’AMITIÉ A-T-ELLE TERMINÉ?

POURQUOI L’AMITIÉ A-T-ELLE TERMINÉ?

Il y a tellement d'histoires ! J'ai un ex-ami qui pendant la période TCC venait chez moi trois fois par semaine. Il est resté jusqu'au petit matin. Nous avons adoré (du moins j’ai adoré) regarder des films d’horreur. Il y a deux ans, elle a commencé à me fantôme. J'ai envoyé plusieurs messages, jusqu'à ce qu'elle décide de me répondre, en envoyant un SMS, disant que le problème n'était pas moi, mais elle. En bref : elle s'est convertie et est entrée dans l'église RR Soares. Et je suis devenu son ami hérétique. Bientôt, elle a pris ses distances, car « celui qui marche avec les cochons mange du son » (beaucoup de chrétiens ont ce point de vue, n'est-ce pas !? Éloignez-vous des impurs, car ils peuvent entraver le culte). Quoi qu'il en soit... tu m'as perdu, parce que je suis un putain d'ami ! Collant et anxieux, mais je m'abandonne aux amitiés (et c'est peut-être ma plus grosse erreur !).

Raphael Paiva

Nenhum comentário:

Postar um comentário