sexta-feira, 12 de julho de 2024

ONCLE VALTER : NOTRE « CHIEN SANS PROPRIÉTAIRE » ME MANQUE !

ONCLE VALTER : NOTRE « CHIEN SANS PROPRIÉTAIRE » ME MANQUE !
Oncle Valter... (Calme-toi !!! Une tache m'est tombée dans l'oeil !!!)... 15 ans que tu es parti et tu es toujours aussi présent. À chaque réunion de famille, on se souvient de vous et devenez le centre d'attention, exactement comme vous l'avez aimé ! MDR. Est-ce que j'ai reçu ça de toi !? Imaginez-vous en 2024 utilisant les réseaux sociaux et réalisant des vidéos sur Internet !? Ce serait une bombe ! Dans les dernières années de sa vie, nous sommes devenus très proches ! J'ai adoré que tu viennes ici chez moi, que tu parles de motos, de femmes et que tu te moques des gens « bizarres » (même si c'était faux mdr). Aujourd'hui, vous seriez peut-être annulé ! On descendait, on achetait de l'eau tonique au bar et ici on discutait, toi, moi et mon père. Toi, tu te mords la langue, tu t'énerves contre les enfants qui courent entre les voitures, tu demandes à Nathália d'être ta copine mdr. Vous n'avez pas eu le temps de voir l'évolution de la famille : le mariage de votre petite-fille, la naissance de votre arrière-petite-fille, votre nièce qui se marie et a un enfant, votre neveu qui progresse dans sa carrière. Aujourd'hui j'ai de gros cheveux, je porte des boucles d'oreilles en forme de croix et je vais me faire tatouer (une croix). L'aimerais-tu!? mdr Ton intelligence, ton esprit, ta sincérité, ton audace et ta joie nous manquent, mon oncle ! Soyez assuré que, dans la mesure du possible, votre nom sera retenu !
 
Je t'aime, oncle Riquinho !!!




Raphael Paiva

Nenhum comentário:

Postar um comentário